ça y est, les navigàterres Bussigniolais ont débarqué sur Sakatia !
Après quelques jours de visite sur terre ferme (sous la pluie) l’accueil sur le bateau était plus que chaleureux. Car même le soleil était parmi nous. Frédérique a passé toute la journée pour préparer le bateau, ranger les nombreux sacs de commissions pendant que Benoît s’est fait des cloques aux pieds en rentrant du dentiste (à pied) … comme quoi on s’habitue très vite à marcher à pieds nus, mais le contraire est plus difficile.
Donc, Sakatia a quitté la marina pour nous rejoindre à la plage de Gosier. Nous avons ainsi passé notre première nuit au mouillage de l’îlet Gosier.
Samedi 8 janvier 2011
Grace à Tim et Maé nous avons pu profiter du magnifique lever de soleil derrière l’îlet (debout à 5h45). Peu de temps après, tout le monde nous a rejoint dans le cockpit pour le petit déjeuner.
Après quelques petits rangements, nous débutons notre première navigation dans les îles, avec nos petits moussaillons. C’est génial … les enfants supportent bien la navigation.
Nous mouillons aux Saintes derrière le pain de sucre. Un paysage idyllique, baignade, apéro, souper … que demande le peuple ?
1 commentaire:
Et pendant ce temps y'en a qui bossent....
Profitez bien!
Salutations à tous.
Schmif (Patrick)
Enregistrer un commentaire